Romance Killer tome 2 sur 2
EAN : 9782203017313
Casterman (25/08/2008)
2.67/5   3 notes

Apparu récemment sur la scène de la jeune bande dessinée en Corée, Kang Do-ha en est l'un des protagonistes les plus prometteurs. Comme beaucoup d'auteurs de sa génération, il s'est initialement fait connaître par l'intermédiaire d'internet.
Que lire après Romance Killer, tome 2Voir plus

Judge

Yoshiki Tonogai

4.00★ (3256)

6 tomes

Difficile d'aborder cette critique tant les 2 tomes sont complètement différents. le tome 1 me semblait long, trop d'introspection, pas assez de cohérence entre le passé de killer et le gars de 40 ans qui sait plus où il en est. Ça m'a lassée, je tournais les pages parfois sans les lire, et à la fin du tome 1 je suis allée enregistrer le livre sur Babelio. C'est la critique de Nouchema qui m'a poussée à tenter l'aventure du tome 2! Et je l'en remercie! le tome 2 est très rythmé, très étonnant, les ambiances changent, les personnages se dévoilent et le tome 1 s'éclaire puissamment. Tous les sentiments et les émotions en demi-teinte du tome 1 deviennent passionnés, exacerbés, à la limite de la folie. C'est le tourbillon de la vengeance...
EXCELLENTISSIME !
whaou :!
je ne connaissais pas cet auteur (mon fist one de Doha), et je peux dire que j'en suis encore étonné !
Faut dire que j'ai pas accroché le TOME 1, j'ai mis grave du temps à me mettre dans l'histoire. J'ai même été à reculons pour enchainer s/ le TOME 2.
ET là, tout est allé très vite.
En une soirée, j'ai avalé les + de 200 pages du T2, pour découvrir la profondeur de l'histoire.
Chapeau !
Merci au blog 1 bd par semaine (http://1bdparsemaine.blogspot.com/2008/09/romance-killer.html) pour cette découverte.
Je fonce lire CATSBY (6 tome qd même !).

Celui qui a tué mon propre père et qui voulait même tuer ma mère!
Un jour ce mec est devenu mon père!
L'assassin est devenu mon père!
Je ne pouvais pas respirer!