Henriette Rain (Traducteur)
Albin Michel (05/11/1992)
2.3/5   5 notes
En quittant les États-Unis, le temps d'une année sabbatique, pour s'installer à Cambridge, Beth Conroy espérait faire tranquillement le point sur sa vie. Une photo, une simple photo prise au jardin botanique, va tout faire basculer.
Beth se sent désormais épiée, suivie. A qui faire confiance ? A ce jeune astronome de Leeds dont elle a fait connaissance ? A ce brillant et séduisant avocat de Birmingham ? A personne. Il y avait sur la photo quelqu'un qui ne dé... >Voir plus
Que lire après Plan fixeVoir plus
Écrire un polar semble un filon, mais rien de littéraire n'existe dans cette affaire. Celui-ci ne rentrera pas dans L Histoire.
Pauvre lecteur ! Que la route est pleine d'embûches pour toi quand tu pars au hasard.
J'ai chuté plusieurs fois durant cette lecture insipide !
Je n'ai pas pu terminer le parcours.

J'ai parfois la sensation bizarre d'oublier qui je suis. Peut-être cela vient-il de ce que nous prêtons trop attention à l'image que nos proches ont de nous - comme si leurs attentes étaient des miroirs où nous pouvions vérifier de temps à autre où nous en sommes.