Editions de la Martinière (25/09/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au fil des pages. Bruno Doucet a souhaité vous faire partager un moment de vie, l'un des plus délicieux : une journée à la campagne. Petit-déjeuner au chant du coq, cueillette des champignons, déjeuner sur l'herbe, quatre heures au coin du feu, dîner dans le jardin... Des recettes sans bluff, simples et goûteuses où le produit. la cuisson et l'assaisonnement font le plat. Des recettes précieuses. Authentiques.
Que lire après La régalade des champsVoir plus

Videos de Bruno Doucet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Doucet
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Gibier de Bruno Doucet, Louis laurent Grandadam, Guy Krenzer et Claude Doucet aux éditions Lamartinière https://www.lagriffenoire.com/124055-livres-de-cuisine-gibier.html