Le Masque (22/03/2017)
3.56/5   8 notes
Pour célébrer son 90e anniversaire, le Masque met à l’honneur des figures mythiques du roman policier à travers leurs plus grands classiques.
Format cartonné avec jaquette amovible.

"Les amis de M. Sherlock Holmes seront certainement heureux de savoir qu’il vit toujours et se porte le mieux du monde, bien que taquiné de temps en temps par les rhumatismes. Depuis de longues années il habite une petite ferme sur les Dunes à cinq miles d’Eastbourn... >Voir plus
Que lire après La dernière chronique de Sherlock HolmesVoir plus
Voilà quelques réjouissantes enquêtes menées avec flegme et efficacité par le célèbre détective. le ton est enlevé et les plus épais mystères sont dissipés à grands coups d'intelligence et d'intuition. Certaines aventures sont teintées d'humour et même si la brièveté des nouvelles ne permet pas au suspens de s'installer comme dans les meilleurs roman de Sir Conan Doyle, on prend un réel plaisir de lecture avec ces chroniques.