Leduc (17/06/2016)
3.75/5   2 notes
Pour mieux vivre sa vie, il suffit parfois d'adopter un état d'esprit positif face aux situations de la vie quotidienne.
Le Dr Windy Dryden propose une méthode simple, efficace et rapide en 10 «clés» pour améliorer ses relations avec les autres, devenir plus ouvert et plus créatif, et aborder l'avenir avec confiance.

Parmi ces 10 clés :
1. Assumer sa responsabilité personnelle,
2. Adopter un état d'esprit flexible,
3. Accep... >Voir plus
Que lire après Les dix clés de la pensée positive, c'est malinVoir plus
Je vous propose de faire une petite expérience. Fermez les yeux pendant quelques instants et pensez à un éléphant rose. Ensuite, dites-vous d’arrêter de penser à un éléphant rose. Vous constaterez, non sans surprise, que la seule chose que vous n’arriverez pas à chasser de votre esprit, c’est justement cet éléphant rose. En revanche, si vous vous laissez aller à penser à cet éléphant rose, au bout d’un moment vous allez vous en lasser et votre esprit ira vagabonder ailleurs.