EAN : 978B00GR58YWI
(09/01/2014)
3.38/5   4 notes
A travers la création d'une maison d'hôtes, avec ses joies et ses difficultés, 3 amies voient leur vie se transformer et leur amitié se renforcer. cet héritage soudain va changer leur routine professionnelle et personnelle en un challenge excitant. Entre passion, histoire d'un soir et amitié amoureuse, chacune va rencontre l'homme de sa vie sans s'y attendre. Vont-elles résister ou accepter de bouleverser leur vie ?
Que lire après La maison du bonheurVoir plus
Journal des 3L
Je ne considère pas ce livre comme un roman mais plus comme un journal de la vie de 3 amies
Dommage que sa soit trop idyllique manque un peut de piment.
L'auteur a oublié de nous dire comment se pas l'ouverture et si sa marche mais je suppose que oui a moins qu'elle face une suite
Beaucoup trop simpliste, manque de vocabulaire. Je le conseille pour les jeunes de 10 12 ans qui découvrent la lecture et qui ne veulent pas ce prendre la tète sur la plage

Matt ouvrit la fermeture éclair pour entrer dans la tente et s’assit à coté de Lisa. Il ne savait pas comment la réveiller.