Beowulf tome 1 sur 1
Delcourt (13/03/2008)
Beowulf est le plus ancien - et plus long - poème héroïque en vieil-anglais qui soit parvenu jusqu'à nous. Composé à la fin du premier millénaire, Beowulf allie éléments historiques et références païennes aux prémices de la christianisation de l'Angleterre. Forces maléfiques, ogres et dragons s'y mêlent dans un récit en trois actes - trois combats - qui, sans nul doute, est LA référence à toute heroic fantasy moderne.
Que lire après Beowulf, Tome 1 : GrendelVoir plus

Videos de Michel Dufranne (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Dufranne
Le 31 mai 2021, Michel Dufranne, dans le cadre du 6-8 (RTBF) nous présente LE SANG DE LA CITÉ premier roman de Guillaume Chamanadjian, publié aux éditions Aux forges de Vulcain, première partie de la trilogie Capitale du sud - et première entrée dans le cycle de la Tour de garde, co-conçue avec Claire Duvivier, autre de UN LONG VOYAGE.
"Un roman ambitieux, une fresque, avec plusieurs angles de vue !"
Dabs toutes les bonnes librairies.