EAN : 9782317019777
Mango (17/05/2019)
3.83/5   3 notes
Vous aimeriez convaincre votre futur employeur dès votre premier entretien d'embauche ? Avoir le courage de mettre en place ce que vous voulez vraiment dans votre vie ? Savoir rester ferme et plein d'aplomb dans vos choix ? Etre moteur et plus simplement suiveur ?

Découvrez des outils et des conseils pour vous affranchir des injonctions et du regard des autres, savoir vous affirmer et mettre en avant vos particularités, vous démarquer avec vos compéte... >Voir plus
Que lire après Ayez de l'audace, sortez du lot !Voir plus
Voilà un livre que j'ai trouvé très intéressant, même si ce n'est pas le genre de lecture vers laquelle je me tourne habituellement. Il est très bien illustré et met en scène des personnages et des situations réalistes. Au départ de ma lecture, je pensais trouver un livre très théorique comme c'est souvent le cas, mais pas du tout. Il est très agréable à parcourir. Merci à Babelio et à Masse Critique de m'avoir permis de le découvrir.
Les autrices se basent sur une méthode et plein de petits "exercices" pour amener le lecteur à identifier ce qui le bloque et à faire preuve de plus d'audace dans sa vie. Les dessins sont globalement assez bien faits et permettent d'illustrer le propos théorique véhiculé par le livre. Cependant, même si certains exercices pratiques sont bien amenés, d'autres restent un peu flous et plus difficilement accessibles.
Néanmoins, la lecture reste fluide et il est intéressant de pouvoir découvrir cette méthode. Une lecture plus approfondie des parties théoriques et un investissement dans les exercices proposés donnent tout leur sens à cette ouvrage.
Le format proposé par cet ouvrage suscite l'intérêt de son lectorat. Il allie la théorie au ludique en edictant les règles de base.

Il fournit ainsi une véritable boîte à outils permettant à ses utilisateurs d'atteindre l'objectif du livre : avoir de l'audace pour se démarquer.

Belle découverte. Cette méthode peut être mise en pratique aussi bien en solo qu'en groupe.