ISBN : 2302047869
Éditeur : Soleil (04/11/2015)

Note moyenne : 4.36/5 (sur 7 notes)
Nina, la célébrissime pire des pires soeur et son non moins fameux frère Tom sont de retour pour un album tout en quiétude, paix et amour. Vous ne me croyez pas ???! Bon, vous avez raison, planquez vos vases, vos livres, vos meubles, votre chat, Tom et Nina sont à nouveau là et ça va bouger car ils ne reculent devant aucun stratagème pour se jouer les plus mauvais tours !

agnesrobert
  10 janvier 2016
Un très bon cru pour ce 20e volume des p'tits diables. Mes enfants ont adoré. Neige et amours infantiles sont au rendez-vous, avec Maëlle, l'amie de Tom, mais aussi Kafard, qui déclare sa flamme à Nina !
Harioutz
  19 mars 2016
Ma fille de 8 ans est addict aux P'tits Diables, et elle a lu cet album à même le sol dans une librairie cet après-midi !
Elle veut s'offrir la collection complète, et rit à chaque nouvel album ! Un vrai plaisir de la voir dévorer ses BD.

Sceneario   23 novembre 2015
Déjà 20 albums (et de très nombreux courts métrages) et toujours pas de signes de faiblesse. Oui, Olivier Dutto tient le bon bout et, grâce à ses deux p’tits diables, l’assume avec générosité !
agnesrobertagnesrobert   10 janvier 2016
Vive la neige, vive la neige,
Vie la neige fondue
Qui s'étale sur la face