Les P'tits Diables tome 20 sur 34
EAN : 9782302047860
Soleil (04/11/2015)
4.22/5   20 notes
Nina, la célébrissime pire des pires soeur et son non moins fameux frère Tom sont de retour pour un album tout en quiétude, paix et amour. Vous ne me croyez pas ???! Bon, vous avez raison, planquez vos vases, vos livres, vos meubles, votre chat, Tom et Nina sont à nouveau là et ça va bouger car ils ne reculent devant aucun stratagème pour se jouer les plus mauvais tours !
Que lire après Les P'tits Diables, tome 20 : L'abominable soeur des neiges !Voir plus
Game over, tome 1 : Blork Raider par Midam

Kid Paddle

Midam

4.02★ (5735)

19 tomes

Un très bon cru pour ce 20e volume des p'tits diables. Mes enfants ont adoré. Neige et amours infantiles sont au rendez-vous, avec Maëlle, l'amie de Tom, mais aussi Kafard, qui déclare sa flamme à Nina !

critiques presse (1)
Sceneario
23 novembre 2015
Déjà 20 albums (et de très nombreux courts métrages) et toujours pas de signes de faiblesse. Oui, Olivier Dutto tient le bon bout et, grâce à ses deux p’tits diables, l’assume avec générosité !
Regarde ça, microbe, la neige qui tombe et absorbe tous les bruits. Avec elle, l’agitation de la vie disparaît. Tout s’éteint. Tout se meurt pour laisser place au calme le plus total. Une étendue de vide absolu... En fait, microbe, ta tête doit être remplie de neige.
Vive la neige, vive la neige,
Vie la neige fondue
Qui s'étale sur la face