Edilivre-Aparis (16/12/2015)
Leo, détective privé et jeune retraité de la police de Bâton-Rouge en Louisiane, découvre, alanguie sur son divan, une angélique jeune femme roulée comme une déesse... Héritière de la plus grosse fortune de l'état, sa belle-mère cupide veut lui ravir son héritage ; ce à quoi s'ajoute l'existence d'une soeur jumelle dévoyée... L'affaire est juteuse, mais les emmerdes vont de pair ! Une série de coups durs va parsemer cette enquête, alternant avec des rencontres fémi... >Voir plus
Que lire après Red StickVoir plus
Un polar bien ficelé et bien chaud à la sauce américaine des années 50 , se lit d'un bout à l'autre sans reprendre son haleine ; à lire entre Nice et Paris .

Et comme disait monsieur l'curé , tout c'qui est fendu n'est pas défendu .
Les femmes et le tabac , je l'ai souvent constaté , à peine allumés , ça s'envole en fumée ; mais j'y ai pris goût , vite , un whisky mon gars , une blonde à mes lèvres et l'autre dans mes bras . Eddie C .