Alice, l'apprentie samouraï tome 2 sur 2
Auto édition (15/11/2020)
Deuxième volet de cette série humoristique d'aventures. Découvrez le folklore japonais, des proverbes et ses créatures fantastiques dans les décors somptueux de la ville de Kyoto et d'un Japon aux couleurs de l'automne. Alice aspire à devenir une grande samouraï. Pour cela, elle suit l'enseignement de l’illustre Sensei Watanabe no Tsuna. Ce jour-là, Alice et son fidèle compagnon Kasa sont de sortie pour s'entraîner au Fushimi Inari Taisha. Rien ne se passera comme p... >Voir plus
Que lire après Alice, l'apprentie samouraï, tome 2 : Sur les traces du Kitsune de KyotoVoir plus
Une aventure sympathique dans de jolis décors.
Alice et son ami un yokai en forme de parapluie japonais part à la poursuite d'un renard ensorcelé. C'est le prétexte pour croiser des yokai (monstre) joliment dessinés et de visiter Kyoto

Video de Alan Emrey (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alan Emrey
Lecture de la version anglaise de Les aventures d'Alice et du Capitaine Moustache
autres livres classés : kyotoVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus

Monstres légendaires

C'est une figure marquante du conte russe, et plus généralement slave.

Aglaonoë
Baba Yaga
Hag

Thèmes : monstres marins , monstre , monstrueux , fantastique , légendes , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre