EAN : SIE97339_8829
Naïve (24/10/2007)
3.25/5   2 notes
En coédition avec France Culture, la collection des «Vendredis de la philosophie» présente les émissions animées par Raphaël Enthoven.
En invitant des philosophes contemporains à commenter leurs oeuvres favorites dans une conversation ponctuée d'extraits lus par des comédiens, chaque émission propose à l'auditeur de découvrir, ou redécouvrir, sous un angle inattendu, les grands textes de l'histoire de la philosophie.
Que lire après Montaigne la voie du milieuVoir plus

Videos de Raphaël Enthoven (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaël Enthoven
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Face aux écrans : Les réflexions de nos invités sur les réseaux sociaux, l'intelligence artificielle, l'omniprésence des écrans dans nos vies avec Anthony Delon, Antoine de Caunes, Sophie Fontanel et Raphaël Enthoven.
Un air de famille : Alexandra Lamy et sa soeur, Florence Foresti et sa fille désormais adolescente, Ahmed Sylla et sa mère à qui il rend hommage sur scène, Rachida Brakni surnommée “Poutine” par ses frères ou encore les souvenirs de Mathieu Forget avec son père, Guy.