Esin Soysal Dauvergne (Traducteur)
MEET (13/11/2009)
Entre mon vrai visage et son reflet dans la vitre, le temps et le néant, parmi tout ce qui ne peut-être dit avec des mots. Je suis là, à cette heure sombre où j'aurais souhaité être ailleurs, dans un autre temps. Je suis dans la nuit, toujours la même, infinie, la nuit ambrée.
Que lire après Je t'interpelle dans la nuitVoir plus
Entre mon vrai visage et son reflet dans la vitre, le temps et le néant, parmi tout ce qui ne peut-être dit avec des mots… Je suis là, à cette heure sombre où j’aurais souhaité être ailleurs, dans un autre temps. Je suis dans la nuit, toujours la même, infinie, la nuit ambrée…

Videos de Asli Erdogan (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Asli Erdogan
Quelle romancière turque, dont les livres parlent surtout d'amour, vit aujourd'hui en exil en Allemagne après avoir purgé une peine de prison en Turquie ?
« L'Homme Coquillage », d'Asli Erdogan, c'est à lire en poche chez Babel
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus