Esparbec - Oeuvres complètes tome 6 sur 6

Claude Bard (Autre)
La Musardine (02/02/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le tome 6 des Œuvres complètes d'Esparbec comprend sept romans de la collection " Darling " (n° 23 à 29) publiés dans la période 1993-1994. Il y sera beaucoup question de l'institut Ste Estèphe, dirigé d'une main de fer par Mme Grimaldi, qui prend en charge l'éducation de jeunes filles pour les préparer au mariage. Humiliations, exhibitions, soumissions, rien ne sera épargné aux futures épouses. Pour souffler un peu, on se réfugiera (Darling n°R... >Voir plus
Que lire après Oeuvres complètes, tome 6Voir plus
Rougissant, Karen lui lança un coup d’œil en coin.
« Baisser ma jupe, Max ? Mais je croyais qu’il s’agissait d’un entretien… Il faudra donc que je la relève ? »
Souriant d’un air goguenard, l’appariteur tira la chaise et s’installa dessus. Puis il fit signe à l’Américaine de venir s’asseoir sur lui. Elle s’approcha en hésitant.
« Sur vos genoux, Max ? » demanda-t-elle coquettement.
Avec une moue mutine, elle s’apprêta à poser ses fesses sur les cuisses de l’appariteur.
« Mais que faites-vous, idiote ? lui demanda celui-ci, en lui donnant une tape sur le derrière qui la fit sursauter. Est-ce ainsi qu’une jeune fille s’assoit sur un monsieur ? Ne vous ai-je pas appris que vous devez me tourner le dos… et relever votre robe avant de vous asseoir sur moi ? »
« Oh Max… mais… je croyais que nous devions simplement parler… voyons… et si une fille entrait ? »