Francis Eustache (Autre)
Le Pommier (03/04/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Que serions-nous sans notre mémoire ? Fondamentale dans les apprentissages, constitutive de notre histoire personnelle, perturbatrice de nos comportements quand elle dysfonctionne... Cet ouvrage réunit cinq ans de travaux de l'Observatoire B2V des Mémoires, composé d'un panel interdisciplinaire de spécialistes. Le lecteur y trouvera des réflexions très accessibles sur les multiples facettes de la mémoire, sur son fonctionnement, sur les troubles qui peuvent l'affect... >Voir plus
Que lire après La mémoire, entre sciences et sociétéVoir plus

Videos de Francis Eustache (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francis Eustache
Helene Amieva, Aline Desmedt & Francis Eustache vous présentent leur ouvrage "Mémoire et traumatisme" aux éditions Dunod. Entretien avec Guillaume Ferreira.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2897275/memoire-et-traumatisme