Nombre7 Editions (24/05/2023)
Mathias et ses compagnons retournent sur Myus, pour visiter la planète suite à leurs précédentes aventures. Mais sa renaissance ne l’a pas débarrassée de tous ses maux !

Quelles malversations mijote le commandeur Artémis ?

Quelle est la mystérieuse découverte d’Alicia, qui les entraînera vers d’autres aventures ?

En compagnie de « Suis-moi », le petit groupe mènera de nombreux combats pour œuvrer à rétablir la... >Voir plus
Que lire après La Destinée de Mathias, tome 3 : La découverte d'AliciaVoir plus
Ce nouvel opus de la destinée de Mathias, nous permet de retrouver nos héros dans une nouvelle aventure.
Celle-ci nous transporte dans un nouveau monde avec comme toujours des batailles à réaliser pour sauvegarder la paix.
Les capitaines Triens vont alors s'allier à tous les peuples pourtant de vaincre ce nouveau méchant.

Une belle aventure pour la sauvegarde de la nature, de la paix en gardant cette esprit qu'est l'amitié omniprésent.

Une belle lecture
Mathias et ses compagnons retournent sur Myus pour suivre l'avancement de la réhabilitation mais ils sont reçus par un commandeur qui est devenu un despote.

Mathias devra lutter pour rétablir l'ordre et Alicia fait une découverte qui les entrainera vers d'autres aventures sur une autre planète pour libérer un peuple du joug d'un roi sans scrupule. Ce roman est plein de découvertes, d'événements inattendus, de combats mais toujours avec l'amitié et le respect de la nature.

Korka
Lien : https://www.babelio.com