Éditeur : Sydney Laurent (01/01/2018)
5/5   1 notes
Mathias et ses compagnons, avec l'aide d'Osérus, prennent le chemin de la planète Myus pour accomplir une mission. Vont-ils retrouver des plants de mousse bleue? Pour mener à bien cette mission, ils devront affronter les rescapés du désastre qui a frappé cette planète. Parviendront-Ils à la faire renaître ? Qui est le savant mystérieux enfermé dans les entrailles de Myus? Comment parvenir à capturer le renégat Octarus? Au gré des aventure qu'ils vont traverser sur ... >Voir plus

KIMBERLEY-Cynthia
  03 novembre 2018
J'ai pris plaisir dans la lecture des nouvelles aventures de Mathias et ses amis.
Une découverte de Myus détruite par une pollution, des rescapés qui sont voués à une mort certaine, des méchants que nos héros devront combattre... tout cela avec en ligne de mire la sauvegarde de la planète Terre. Mais dans cette quête l'amitié, la loyauté, la confrontation à la perte d'un être cher, les combats sont toujours présents. Mais le sauvetage de la planète Terre permettra-t-il de sauver Myus??? Pour le savoir il faut lire cette quête de la mousse bleue par notre héros Mathias et ses amis.