Editeur Ed. Astoure (20/09/2016)
3.5/5   1 notes
De la Porte des Allemands à Metz, au Cap Fréhel et à Saint-Cast sur la Côte d'Emeraude en Bretagne Nord, il y a un certain nombre de kilomètres que le commandant Kastel et le capitaine Degoyon de la Police Aux Frontières, vont devoir franchir sur les traces d'un mystérieux groupe de terroristes qui s'est donné pour but de sanctionner la société occidentale de ses moeurs offensantes pour l'Islam intégriste. La jeunesse de notre pays, accusée de dépravations, doit êtr... >Voir plus
Que lire après L'écume de la vengeanceVoir plus
Du Rhin à la Bretagne Nord, le commandant Kastel et le capitaine Degoyon de la police des frontières enquêtent sur des meurtres commandités par un groupe de terroristes intégristes.
La Police Aux Frontières est sur les traces d'un mystérieux groupe de terroristes qui s'est donné pour but de sanctionner la société occidentale de ses moeurs offensantes pour l'Islam intégriste. Ces fous de Dieu connaissent trop la région de Saint-Cast et du Cap-Fréhel, pourquoi ?
Christian Fauvel a été le responsable d'un service de police.
Bien qu'il se défende d'avoir écrit un roman autobiographique, on reconnaît la patte du professionnel, les réflexions décapantes de l'homme du terrain et parfois la retranscription d'un vécu qui ne trompe pas.
Pourtant, si vous le rencontrez, il vous dira que c'est un polar sans prétention littéraire qui n'a aucun rapport avec un passé professionnel, mais simplement le résultat d'un pari.
Lien : https://collectifpolar.com/