Catel (Illustrateur)Véronique Podevin (Directeur de publication)Christian Scheibling (Directeur de publication)
EAN : 9782259199513
Plon (02/09/2003)
Comment te préparer pour aller à une fête ? Qu'est-ce qule féminisme ? Comment dire "je t'aime" ? D'où viennent les lolitas ? Que faire quand tu as le cafard ? Pourquoi la télé-réalité fascine-t-elle ? Comment organiser ton travail ? Et marcher sur des talons hauts ? Que faut-il savoir sur la chirurgie esthétique ? Peut-on aimer à distance ?... L'Encyclo des filles répond à toutes ces questions, ainsi qu'à bien d'autres encore L'Encyclo des filles, c'était déjà
>Voir plus
Que lire après L'encyclo des filles 2004Voir plus

Videos de Sonia Feertchak (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sonia Feertchak
L'essayiste Sonia Feertchak présente son livre "Éloge de la haie. Pour un désordre végétal", paru chez Philosophie magazine Éditeur. Entre vertus écologiques, poésie du vivant et imaginaire politique, la haie est d'une richesse insoupçonnée, autant pour l'environnement et les humains que pour la pensée.
Disponible en librairie !
Dans la catégorie : FillesVoir plus
>Psychologie des adolescents>Selon le sexe>Filles (6)