Rue de l'échiquier (10/02/2016)
Nos institutions sont à bout de souffle et nos élites n'inspirent plus que de la défiance. En cause, les modes d'organisation hérités des révolutions industrielles : verticaux, verrouillés et obsédés par le contrôle et la compétition.
L'organisation sociale est en décalage profond avec les principes de contribution, de participation et de coopération sur lesquels reposent le numérique et l'économie collaborative. Chaque jour, des initiatives s'en inspirent p... >Voir plus
Que lire après Société collaborative : La fin des hiérarchiesVoir plus

Videos de Diana Filippova (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Diana Filippova
Dans son nouveau livre, "De l'inconvénient d'être russe", Diana Filippova dresse un portrait sans concession de la Russie contemporaine. Pour en savoir plus: https://www.albin-michel.fr/de-linconvenient-detre-russe-9782226484871
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/editionsalbinmichel/ Facebook : https://www.facebook.com/editionsAlbinMichel/ Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel Linkedin : https://www.linkedin.com/company/albin-michel/
Vidéo @kissmystory