Commissaire Alec Blume tome 1 sur 2
Payot et Rivages (19/10/2011)

Un matin à Rome au mois d’août. Arturo Clemente, militant écologiste, est assassiné chez lui à l’arme blanche après avoir fait l’amour avec sa maîtresse. L’homme s’est fait de nombreux ennemis en menant des campagnes contre les traitements cruels infligés aux animaux ; il s’est tout particulièrement opposé aux combats de chiens clandestins. Il est par ailleurs mari... >Voir plus
Que lire après Commissaire Alec Blume, tome 1 : KompromatVoir plus
J'ai lu le premier volume après avoir lu le deuxième mais cela n'a pas posé de problèmes de compréhension de contenu.

Bon roman policier dont les événements se déroulent à Rome. le personnage principal se révèle être un policier attachant, pas toujours doué en tout mais finalement tellement humain.

L'auteur entre dans ma catégorie d'"auteurs à suivre", j'ai vraiment passé un bon moment à lire les deux volumes, le contenu n'est pas trop sanglant même si certaines scènes sont à éviter pour les âmes sensibles.