Isolé tome 2 sur 2
EAN : 9782383920397
Beta Publisher (23/02/2024)
Après des années passé en solitaire, Aimé a intégré la Nouvelle Société et son armée dans l'espoir fou de retrouver son premier amour : Lynh.
Un rêve bientôt à portée de main, car il semblerait qu'elle ait fait sa réapparition au sein de la rébellion. Pour l'atteindre, Aimé convainc l'armée de jouer à l'espion.
L'objectif est simple : rejoindre la rébellion en se faisant passer pour un isolé et faire remonter toutes les informations utiles à la Comman... >Voir plus
Que lire après Isolé, tome 2 : La RébellionVoir plus
Et allez, un tome 2 qui m'a encore complètement happée bien comme il faut !

Qu'est ce que j'aime la plume de Florie et qu'est ce que j'aime, autant que je déteste, sa façon de nous trimballer d'un camp à l'autre et sa faculté à nous empecher de choisir un parti.

L'histoire suit son cours, toute la période de canicule est vraiment bien, on sent l'oppression de la chaleur à travers les pages et j'ai eu peur, mais peur ! pour l'un des personnages. Au point de pleurer de stress.

La fin laisse encore sur le cul et j'ai hâte de pouvoir me jeter sur le tome 3 !!