Jacques Moreau (Illustrateur)
Éditeur : Editions de la Martinière (01/09/2004)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)

Photographe de métier, Jacques Moreau a vingt-septans lorsqu'il est mobilisé. Durant quatre ans, il vaphotographier la vie quotidienne des soldats dans ce conflit majeur que fut la guerre de 1914-1918. Encore méconnu aujourd'hui - seuls quelques-unsde ses clichés ont été publiés -, Jacques Moreau est pourtant l'auteur de plus de 2 000 plaques photographiques qui constituent une documentation exceptionnelle sur la Grande ... >Voir plus

Videos de Béatrice Fontanel (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Fontanel
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Massamba, le marchand de tours Eiffel de Béatrice Fontanel et Alexandra Huard aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/133159-divers-jeunesse-massamba--le-marchand-de-tours-eiffel.html
#soutenezpartagezcommentezlgn Merci pour votre soutien et votre amitié qui nous sont inestimables. @Gérard Collard @Jean-Edgar CaseL
>France : histoire>20e siècle>Troisième République: 1870-1945 (178)