Jocelyne Roy (Traducteur)
Un Monde Different (01/01/2009)
4.5/5   2 notes
Il y a plusieurs mots pour décrire Michael J. Fox : acteur, mari, père, activiste. Mais les lecteurs de "Toujours plus haut" en ajouteront bientôt un autre à cette liste : optimiste.

Michael nous convie à suivre le cheminement ardu qui l'a amené à voir des occasions dans les défis. Au lieu d'ériger des murs autour de lui, il a adopté une ligne de conduite axée sur l'engagement et la découverte : une vision émotionnelle, psychologique, intellectuelle ... >Voir plus
Que lire après Toujours plus haut : Les aventures d'un incurable optimisteVoir plus

Video de Michael J. Fox (1) Voir plusAjouter une vidéo

Cinéma : "Sea of love" et "Outrages"
Les films nouveaux : - Différents extraits (vo sous-titres) "Sea of Love" d'Harold BECKER avec al PACINO, dans le rôle d'un flic solitaire, et Ellen BIRKIN. - Différents extraits (vo sous-titres) "Outrages" de Brian DE PALMA avec Michael J FOX et Sean PENN (encore un film sur l'aspect "sale guerre" de la guerre du Viet-Nam).