EAN : 9782016279830
Hachette Pratique (04/11/2020)
Entrez dans le club très fermé des amateurs de tourtes.

Des pâtes brisées dorées et croustillantes, des garnitures épaisses et fondantes, un fumet parfumé et gourmand, des saveurs à se damner… Ouvrez les yeux, vous êtes à l’intérieur de The Pie Room, restaurant spécialisé dans les pies anglaises, les tourtes et autres pâtisseries salées qui feront fondre votre palais de plaisir. Le chef, Calum Franklin, vous dévoile les secrets pour réussir au mieux ... >Voir plus
Que lire après Le livre du club très fermé des mordus de la tourteVoir plus
Un livre qui certes ne s'adresse pas à tout le monde, au vu de la technicité de ces recettes de tourte, sans compter le temps de réalisation... Mais qui ravira les amateurs de beaux montages à base de pâte. le livre est on ne peut plus gourmand, limpide au niveau des instructions, et empli d'une sincère volonté de partage, qui se ressent à travers les lignes. Et les photos sont juste sublimes. Critique et test de recettes à retrouver sur Des Pages en Cuisine
Lien : https://despagesencuisine.su..