Chariot D'or (25/03/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage décrit et étudie la danse sacrée de l’Inde, la Bharata Natya. L’auteur s’attache particulièrement à décrypter, grâce à de très nombreuses photographies mais aussi des croquis, la symbolique et le sens profond de chaque mouvement de cette danse rigoureusement codifiée, complète et difficile, où le moindre mouvement de chaque partie du corps, de chaque doigt, a un sens et une correspondance particulière avec les textes sacrés. Broché - 19 x 25 - 144 pages ... >Voir plus
Que lire après La danse sacrée de l'indeVoir plus

Video de Louis Frédéric (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louis Frédéric
À la rencontre de Frédéric, libraire de la Librairie Flagey à Bruxelles, qui nous présente son coup de coeur !
Les librairies s'ouvrent à vous, foncez #TousEnLibrairie !
Le site de la librairie, c'est par ici :
Le coup de coeur :
Acteurs durement touchés par le confinement, vos libraires ne perdent pas le moral ni la passion pour autant ! Nous leur donnons la parole, et nous vous enjoignons à les soutenir autant que possible ! #Jesoutiensmonlibraire
Rendez-vous sur notre site web pour découvrir nos nouveautés, avant de vous rendre en librairie www.lelombard.com