Librinova (21/09/2018)
Un veuf rentier et jeune grand-père embarqué dans un road-movie à travers l’Europe de l’Est.

Un reporter photographe coincé quelque part en Asie centrale.

Une ex-épouse modèle devenue détective privé enquêtant sur une mystérieuse affaire de trafic d’objets d’art antique.

A priori, rien de commun entre ces personnages. Et pourtant, le destin va les propulser hors de leurs vies ordinaires en les confrontant à des événements... >Voir plus
Que lire après Trois singes dans un placardVoir plus
Merci à NetGalley et aux éditions Librinova de m'avoir permis de lire ce roman déjanté.

Melo ,qui aspire à écrire un roman ,aime vadrouiller à bord de sa PT Cruiser jusqu'au jour où il va retrouver un éléphanteau sur la route qui va l'amener à traverser toute l'Europe de l'Est.Sa soeur Mélissa qui a quitté son mari s'est engagé dans une agence de détective et enquête sur la disparition d'un marchand d'art tandis qu'Archibald,leur père journaliste,disparu lors d'un reportage à l'étranger est embringué pour retrouver une mystérieuse main .Une bonne tranche de rires garantie.