Audiolib (17/05/2017)
Édition audio (Voir tous les livres audio)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
D’une voix sereine et bienveillante, l’auteur guide toutes les séances et, par des images claires et des mots simples, nous permet d’aller à la rencontre de nous-même. Avoir une vie de famille, suivre un parcours professionnel, entretenir son cercle d’amis, se maintenir en bonne forme physique, assurer les activités domestiques… Nous avons souvent l’impression d’avoir plusieurs vies, de courir sans cesse, de ne rien achever complètement, bref de ne pas réussir à to... >Voir plus
Que lire après Méditation, respiration, relaxation - Se ressourcer pour tout concilierVoir plus

Videos de Clarisse Gardet (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clarisse Gardet
La maladie est un bouleversement qui retentit sur le quotidien, modifie le rapport à soi et aux autres (famille, entourage, travail), soumet à des épreuves qui s'ajoutent à la souffrance de la maladie elle-même.
Prendre soin de soi constitue une dimension thérapeutique essentielle.
Clarisse Gardet a une grande expérience d'accompagnement de personnes malades. Elle propose dans ce guide une voie d'apaisement psychique et physique grâce à la méditation.
Ce programme s'accompagne de 20 séances guidées, enregistrées par l'auteure.