EAN : 978B003X24CLU
Presses de la Cité Coll. Un Mystère n° 684 (01/01/1963)
3.38/5   4 notes
C'était une brune ravissante, mais terriblement pressée : venue sans rendez-vous, elle ne pouvait accorder que vingt minutes à Mason.

L'avocat pensa que c'était le monde renversé, mais reçut la cliente. Elle lui remit cinq tickets de cent dollars, représentant le pari qu'elle avait engagé sur Gosse de Riche, gagnant, dans la troisième. Elle demandait à Mason d'aller les encaisser... si le cheval avait gagné, car elle était partie de l'hippodrome avant... >Voir plus
Que lire après Au grand galopVoir plus
Un très bon Perry Mason.
Comme la plupart des livres de Erle Stanley Gardner, celui-ci est bien construit.
Il est assez court, beaucoup de dialogue. Il se lit facilement, mais l'intrigue est bien menée, avec des rebondissements et une conclusion assez inattendue.
Un bon moment de lecture

Video de Erle Stanley Gardner (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erle Stanley Gardner
Perry Mason, série télévisée américaine en noir et blanc, créée d'après les romans de Erle Stanley Gardner et diffusée entre 1957 et 1966. Générique