EAN : 9782894207444
mediaspaul (01/07/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'éveil des tout-petits à la dimension spirituelle, à la découverte de Dieu et à la prière est aussi important que l'apprentissage de la marche et du langage, et de tout ce qui forme un être humain.
Ce recueil de prières a été rédigé pour favoriser la familiarité de l'enfant avec Dieu dans la prière de telle sorte que tout ce qui entoure l'enfant, tout ce qu'il découvre, y trouve un écho.
Ainsi, les parents, les frères et soeurs, les grands-parents, les ... >Voir plus
Que lire après Prières du soir avant de s'endormirVoir plus

Videos de Jean-Yves Garneau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Yves Garneau
Nous sommes très heureux de vous présenter nos nouveautés de la rentrée ! Parmi celles-ci figure l'oeuvre majeure de Jean-Yves Garneau constituée de méditations bibliques quotidiennes. L'ensemble de la sagesse des saintes écritures à la portée de tous ! Vous y retrouverez également le très beau livre du maître spirituel Henri Nouwen qui nous initie à la méditation des icônes par l'approche du regard, une pratique chrétienne orientale ancestrale. Enfin, vous y ferez bien d'autres découvertes dont des publications de Pape François. Une variété de formules pour dynamiser et nourrir votre vie spirituelle !