EAN : 9782813201522
Guy Trédaniel éditeur (05/07/2010)
3.5/5   2 notes
Ce guide détaillé présente 140 techniques puisant dans une diversité de traditions spirituelles, tant orientales qu'occidentales. Il propose des méditations pour positiver l'instant, développer amour et compassion, combattre les stress, manifester les rêves et se connecter au divin.

Vous trouverez aussi dans La Bible de la méditation des conseils sur les postures de méditation, sur la création d'un espace sacré et l'instauration d'une pratique quotid... >Voir plus
Que lire après La Bible de la MéditationVoir plus
En général, j'aime bien cette collection, mais pour ce livre ici, y a tellement de 'types de méditation" que cela part dans tous les sens. On dirait même qu'on a placé des trucs à faire juste pour dire d'épaissir le contenu du livre.

Parfois il est nécessaire de mettre fin à une relation amoureuse. Que vous le vouliez ou non, cette séparation est difficile et douloureuse. Cette méditation vous aidera.