Books on Demand (20/07/2022)
30 juin, jour d'arrivée des étudiants au Mythologic Park, le domaine des divinités.

Sous un soleil de plomb, Lily, Gaëlle et Justin vont connaître un été plein de rebondissements. Premier boulot, nouvelles responsabilités ou encore conflits avec d'autres employés, ces deux mois au parc d'attractions s'annoncent mouvementés ! Heureusement, rires, baignades, amours et amitiés, viendront ponctuer leur séjour et faire de ce travail une expérience inoubliabl... >Voir plus
Que lire après Un été au Mythologic ParkVoir plus
Lily a dix-sept ans, elle va passer son été à travailler, c'est son premier job, et aussi le premier été où elle sera loin de sa famille. Elle aime apprendre beaucoup de choses qui peut la mettre un peu en marge des gens de son âge et cet été, elle va apprendre à lâcher prise, à s'amuser.

Justin travaille l'été au parc depuis plusieurs années, mais cette année, il change de secteur et des petites nouveautés et rajouter au parc. Il est très apprécié sauf un qui l'a pris en grippe dès le départ.

Gaëlle est choisie comme manager cette année au parc, elle doit encadrer une équipe, de nouvelle responsabilités, ça la stress beaucoup, mais elle est très dévoué à faire bien les choses.

J'aime beaucoup la plume de Marine est elle nous emmène cette fois dans un autre univers, dans un parc mythologique, en pleins dans les vacances d'été, le soleil, on va les suivre dans leur découverte d'eux même, certains dans leur premier job, d'autre dans le lâcher prise, les premiers amours, une histoire pleine de premières fois qui est une étape importante de la vie.

Un groupe soudé que ce soit des nouveaux ou des anciens, c'est une famille, ils se soutiennent, s'aide, qui partage des instants qui les marqueront à vie. Les thèmes abordent sont intéressant, on peut aussi sans mal s'identifier à eux, car nous avons été eux à un moment.

Un été au Mythologic Park, c'est passer un moment rafraîchissant, ça parle des premières fois, des remises en question, des souvenirs, de l'amour, de l'amitié, des expériences importants pour la suite de leur vie. Merci Marine pour ce bon moment.
Un Été au Mythologic Park, c'est un premier tome plein de soleil, qui nous plonge au coeur d'un environnement qui sent bon les vacances, emplit de douceur, il abordera des sujets extrêmement forts, rassembleurs, traités avec une extrême justesse, il nous partagera des destins particulièrement touchants, qui sauront nous toucher en plein coeur et nous émouvoir, parce que chacun de nous pourra se reconnaître dans ces étapes de vie !
Lien : https://elodit.fr/2022/08/29..

« Chaque membre du parc aura eu une incidence sur un autre, l’aura aidé d’une quelconque façon à devenir une meilleure personne, à grandir, se trouver, dompter ses peurs ou même à discerner le bonheur. Une main tendue, une oreille attentive, un cœur prêt à aimer… Aucun ne ressortira de la saison inchangé. »
« Arrivée à la fin du mois d’août, je peux regarder en arrière et être fière du chemin parcouru ! J’ai pris la bonne décision, pas la plus facile, mais celle qui me rendra la plus heureuse, j’en suis sûre. »