AG Créations (01/10/2016)
3.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Morts de peineVoir plus
Je ne sais pas faire des critiques de quinze pages, ce n'est pas mon style. On aime où on n'aime pas un livre, soit on abandonne la lecture dès le début du roman, soit on arrive au bout en quelques heures, et là, c'est la magie de la lecture.

Ici, avec «Morts de peine» d'Armand Gautron, nous nous retrouvons au Père Lachaise avec une histoire de meurtre qui débute de façon bizarre. C'est plein de rebondissements et c'est un polar qui se lit très vite. L'énigme nous tient en haleine du début à la fin.
J'ai rencontré l'auteur à Givrauval, dans la Meuse. Nous avons longuement échangé et c'est ce qui m'a incité à découvrir son écriture.

On n'a pas envie de s'arrêter de lire ce roman et on souhaite en connaître le dénouement le plus rapidement possible. Trouvez le, lisez le, vous ne serez pas déçu.

Un géant flanqué d'une naine, c'est l'impression donnée par ce couple. Madame Paquier semble réveillée, les stigmates des cachetons s'accrochent à son visage.....