Éditeur : Fleuve Editions (04/05/2006)

Quand je me suis réveillé, je ne savais pas comment je m'appelais et ça m'a fait des gouttes de chagrin sur les joues.
D'après Ira, sur Mars, il y a quelqu'un qui me ressemble beaucoup.Il a pris des choses dans mon ventre, en laissant des marques, et Ira dit qu'à cause de ça, je vais mourir...

CasusBelli
  22 octobre 2018
Une histoire assez originale puisqu'il y est question de clone dans un contexte inhabituel.
Côté intrigue c'est assez efficace, un assassin en provenance d'un autre monde est venu exécuter un contrat, mais tout ne va pas se passer comme prévu, ce qui va nous valoir une histoire assez rythmée puisqu'il va se passer moins d'une semaine entre le début et la conclusion.
La psychologie des personnages est traitée avec suffisamment de sérieux pour que l'on prenne du plaisir à cette lecture.
Je précise que je lis Laurent Genefort dans l'ordre chronologique des parutions, et je continue à voir une belle progression sachant que le meilleur reste à venir.

finitysendfinitysend   15 juillet 2012
Il était éveillé depuis trois minutes et n'avait pas de nom .Tout ce noir , avant , dans un autre temps . Le noir vibrant , puis les voix dans la tête . Et maintenant , le blanc qui agressait ses yeux .

Videos de Laurent Genefort (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Genefort
L'Agent des ombres Tome 1 - L'Ange du Chaos de Michel Robert et Bénédicte Lombardo aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/24075-sci-fi-l-agent-des-ombres-t1-l-ange-du-chaos.html
La lyre et le glaive, Tome 1 : le diseur de mots de Christian Léourier aux éditions Critic https://www.lagriffenoire.com/143629-livres-de-science-fiction--le-diseur-de-mots---la-lyre-et-le-glaive-t1.html
La voie des Oracles, I : Thya: La voie des Oracles, I de Estelle Faye aux éditions Folio SF https://www.lagriffenoire.com/?fond=recherche
Le Puits des mémoires (1) de Gabriel Katz et David Camus aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/24013-sci-fi-le-puits-des-memoires-la-traque-vol1.html
Les vaisseaux d'Omale: L'Aire hodgqine de Laurent Genefort aux éditions Folio SF https://www.lagriffenoire.com/55630-sci-fi-les-vaisseaux-d-omale.html
Les Épées de glace, T1 : le Sang sur la lame de Olivier Gay aux éditions Bragelonne https://www.lagriffenoire.com/81301-sci-fi-les-epees-de-glace-le-sang-sur-la-lame-vol1.html