Rustica (19/09/2014)
Retrouvez plus de 100 recettes gourmandes pour toutes les occasions et pour tous les goûts ! Illustré de photos pleines de charme, cet ouvrage vous fera revivre les doux plaisirs de l'enfance et retrouver la saveur incomparable des desserts d'autrefois. Faciles à réaliser, les recettes sont organisées selon les occasions : desserts de saison, de fêtes, pour tous les jours ou encore pour le goûter, vous n'aurez ainsi que l'embarras du choix pour régaler votre entoura... >Voir plus
Que lire après Les desserts de nos grands-mèresVoir plus
Un livre de base pour la pâtisserie. On y retrouve des recettes pour faire des desserts de fête, mais aussi pour tous les jours avec de grands classiques tel que le riz au lait, la crème brûlée, des bûches... Mais aussi pour des goûters, quel plaisir de pouvoir faire à ma fille de bons petits goûters maison ! Ainsi elle a pu goûter le fameux quatre quart et la crème aux ?ufs qui avaient le bon goût de ceux que faisait ma grand mère. Un excellent ouvrage que je conseille.