OSS 117 (BD) tome 2 sur 2
EAN : 9782302053892
Soleil (14/09/2016)
Au coeur des sixties, Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, vous embarque dans de tonitruantes aventures ! Séduction et action garanties ! Mer Égée, à 200 pieds de profondeur. Des pirates ont pris le contrôle d'un sous-marin n'épargnant qu'un seul membre d'équipage. Ce dernier parvient à leur fausser compagnie en se réfugiant dans le sas de plongée de l'appareil. Mais lorsqu'il se croit tirer d'affaires, un escadron d'hommes grenouilles le prend en chasse, pri... >Voir plus
Que lire après OSS 117, tome 2 : Bon mezze d'AthènesVoir plus
Décevant , un humour un peu lourd, des dessins approximatifs ( les 2 Cv à peine reconnaissables !)
C'est dommage car cette BD aurait pu surfer sur la vague de l'OSS 117 de Jean Dujardin

critiques presse (1)
Sceneario
05 octobre 2016
Une enquête fort réussie du célèbre Hubert Bonisseur de la Bath, qui enchantera les amateurs des oeuvres de Jean Bruce, et ceux qui apprécient une bon BD qui détend, tout simplement !

Lire un extrait