Glénat (10/06/2015)
Première super-héroïne de la création, Furious décide de purger ses péchés passés en exerçant une justice expéditive à la force rageuse de ses points. Elle fait face à un paradoxe : bien qu’elle essaie désespérément de faire le bien, ses méthodes musclées ne passent pas auprès du grand public qui a du mal à admettre que ses motivations sont pures. Pour tout dire, la quête de sensationnel de notre héroïne couplée au feu des médias nuit quelque peu à la crédibilité de... >Voir plus
Que lire après FuriousVoir plus
clairement, je n'ai pas aimé, jouer la carte du "ouin-ouin" a un moment donné ca ne donne pas envie.

J'ai vu des personnages torturé mieux écrit que ça.

J'ai résumé par: ça donnera quoi si paris Hilton finissait par avoir des super-pouvoirs?
C'est assez rude, mais ça donne l'ampleur du truc

Les critiques de la société y sont mollassonne, si on est habitué a des séries plus "punchy" dans le genre on peut refermer le livre et passer a autre chose.

passez votre chemin
Lien : https://youtu.be/0LCjt87RzLw
Le scénariste s'attaque au thème de la célébrité, en premier lieu par la vie d'enfant-star de Cadense, un passage traumatisant de sa vie, victime de la rapacité des médias et de la soif de reconnaissance de son père, la jeune fille va ressortir complètement déstructurée de cette période...
Lien : http://psychovision.net/bd/c..

critiques presse (2)
BDGest
03 août 2015
Voilà un tome d’introduction qui risque de laisser dubitatif.
ActuaBD
24 juin 2015
Une très bonne découverte. Graphiquement peu engageant au premier abord, on se surprend à être pris par le style.

Lire un extrait