EAN : 978B01CRHEO3M
Emoi (15/03/2016)
4.25/5   4 notes
L'intégrale des aventures de Della et Woods. Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain. Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard.
Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile p... >Voir plus
Que lire après Dangerous perfection - Simple perfectionVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

« Oserez-vous… »

Voici mes lectures du moment : il y en a plusieurs et oui, elles sont en désordre. Hihi! Et elles sont tout simplement addictives. Une superbe et magnifique série : Rosemary Beach. Il est préférable de lire cette série en ordre afin de ne pas spoiler, MAIS vous pouvez facilement lire quelques livres les uns après les autres, sans vous perdre.

Je disais donc… J'ai déjà lu cette série plusieurs fois. Je l'adore. Cependant, je n'avais pas chroniqué tous les romans. Ce que je vais rectifier ici. Alors, laissez-vous charmer par la série d'Abbi Glines : une romance MAGNIFIQUE, sensuelle et addictive. À lire absolument!

__________

Dangerous Perfection, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 5ième de la série)

Della Sloane part en voyage afin de s'éloigner de son passé. Elle doit apprendre à se connaître, tenter la vie, faire des expériences… comme conduire ou des choses bien banales comme faire le plein d'essence qui l'amènera à faire une très belle rencontre. Celle de Woods. Un homme attentionné, drôle et charmant, qui lui permettra de vivre sa première nuit sans lendemain. Une nuit fabuleusement sensuelle et inoubliable… Mais le destin peut être charmeur aussi.

« -La nuit, elle hurle. Toutes les nuits elle crie comme si quelqu'un la tabassait. C'est carrément flippant. En plus, elle ne se réveille pas. Rien de ce que je fais ne parvient à la calmer… Elle tremble, ça me fend le coeur. Je n'arrive pas à arranger les choses. »

Woods Kerrington est stressé. Sous pression constante à cause de sa famille. « Mon père passait son temps à me contrôler » Dans quelques jours, il devra annoncer ses fiançailles avec une femme qu'il n'aime même pas… Tout simplement pour allier deux grandes et puissantes familles. Certes, on l'y oblige, mais cela lui permettra également de réaliser son rêve : d'avoir le poste qu'il convoite… Cependant, il ne s'attendait pas à y avoir débarquer Della, comme sa nouvelle serveuse au Country Club. Que de tentations.

« -C'est ce que tu veux?

Il ne répond pas immédiatement, mais me dévisagea avec intensité. Mon coeur se mis à battre la chamade comme toujours en présence de Woods. Rien à faire, je ne parvenais jamais à me contrôler.

-Oui et non. Je veux la place qui me revient dans l'entreprise familiale. J'ai travaillé dur. Mais… je ne veux pas d'Angelina. »

Cependant, Della se promène avec énormément de valises. Des bagages qui sont lourds à porter pour ses frêles épaules… Mais Woods est prêt à les porter avec elle, si Della veut bien lui laisser une chance. Tout cela, c'est seulement si le paternel de Woods veut bien laisser leur relation se mettre en place…

Une romance bouleversante. Touchante. Attendrissante. Toute cette série est émouvante, mais chacun des tomes peut vous… toucher particulièrement. L'auteure a une façon bien à elle de les différencier les uns des autres. Cette fois, le passé de Della et le présent de Woods nous en feront voir de toutes les couleurs… J'ai très hâte de lire la suite.

__________

Simple Perfection, tome 2 sur 2 (mais en réalité, il est le 6ième de la série)

Avec la mort soudaine de son père, Woods se retrouve avec beaucoup de responsabilités sur les bras. Entre le travail et les manigances de sa mère/Angelina, il ne sait plus où donner de la tête… par chance, il sait qu'il peut retrouver la femme qu'il aime tous les soirs à la maison.

« -… Elle est ma perfection. Elle tient mon coeur entre ses mains… Ce que tu refuses de comprendre… Ce que ma mère refuse de comprendre, c'est que je ne peux pas vivre sans Della. Je ne peux pas respirer. Je ne peux même pas me concentrer. J'ai besoin d'elle, putain! »

Malheureusement, « en proie à ses propres démons », Della sait qu'elle est une charge supplémentaire sur les épaules de Woods et elle ne sait pas trop comment le soutenir et l'aider. Alors, lorsqu'elle entend une parole de travers de la part de ce dernier, elle ne peut s'empêcher de prendre la fuite et de reprendre son voyage avec Tripp. C'est lors de ce nouveau voyage qu'elle découvrira bien des choses à son propos, qu'elle deviendra plus forte… et qu'elle prendra la décision de revenir au bercail.

Ohhh, ce tome était captivant. Poignant et touchant. Tout aussi bouleversant que le précédent. Nous avons ici des personnages écorchés par la vie, qui seront également déchirés par leurs décisions… qui peuvent également changer leur vie à jamais.

Est-ce que Woods et Della auront leur fin... heureuse?

__________

Abbi Glines a une plume ADDICTIVE, douce, attendrissante. EXTRAORDINAIRE. Elle a créé un univers unique, fantastique. RÉALISTE. Elle a su trouver les mots pour nous toucher en plein coeur dans CHACUNE de ces histoires, dans CHACUN de ses personnages. Une famille, des amis, de la musique, quoi de mieux pour vous laissez tenter?!

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L'histoire, l'univers, est magnifique, surprenant et réaliste. À chaque fois, j'ai hâte de lire la suite…

À tout moment, il y a des péripéties entraînantes, une histoire romantique à souhait qui nous tient en haleine du début à la toute fin. de sexe torride et enivrant, de l'amour tendre ET passionnant. Rien de mieux pour nous faire passer un merveilleux et délicieux moment. Une série à lire ABSOLUMENT! Romance, désir et amour sont au rendez-vous. de SUPERBES entre-deux! 12/10

#RosemaryBeach #Newadult #romance #NewAdult #amitié #amour #famille #complications #attirance #défi #passé #secrets #sentiments #chance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse
Lien : https://www.facebook.com/LaP..

Tu es mon rayon de soleil, mon seul rayon de soleil. Tu me rends heureuse quand les cieux sont gris.

Continue à chanter, maman. Ne t’arrête pas. Je suis désolée d’être partie. Je voulais vivre un peu. Je n’ai pas peur comme toi. J’ai besoin que tu chantes. S’il te plaît, chante pour moi. Ne fais pas ça. Ne va pas avec lui. Il n’existe pas. Tu ne vois donc pas ? Il n’a jamais existé. Il est mort depuis seize ans.

J’aurais dû parler à quelqu’un. Tout ça c’est ma faute. Tu avais besoin d’aide et je n’ai rien fait. Après tout, j’avais peut-être peur moi aussi… peur qu’ils ne t’emportent.
-La nuit, elle hurle. Toutes les nuits elle crie comme si quelqu’un la tabassait. C’est carrément flippant. En plus, elle ne se réveille pas. Rien de ce que je fais ne parvient à la calmer… Elle tremble, ça me fend le cœur. Je n’arrive pas à arranger les choses.
-C’est ce que tu veux?
Il ne répond pas immédiatement, mais me dévisagea avec intensité. Mon cœur se mis à battre la chamade comme toujours en présence de Woods. Rien à faire, je ne parvenais jamais à me contrôler.
-Oui et non. Je veux la place qui me revient dans l’entreprise familiale. J’ai travaillé dur. Mais… je ne veux pas d’Angelina.
-… Elle est ma perfection. Elle tient mon cœur entre ses mains… Ce que tu refuses de comprendre… Ce que ma mère refuse de comprendre, c’est que je ne peux pas vivre sans Della. Je ne peux pas respirer. Je ne peux même pas me concentrer. J’ai besoin d’elle, putain!