J'ai lu (12/09/2018)
4.12/5   4 notes
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre ... >Voir plus
Que lire après One More Chance UsewivesVoir plus
(JENNI) :
J'avais été séduite par ‘Take a chance' mais alors avec ‘One more chance' je ressors pleinement conquise par ma lecture !

La vie de Harlow a éclaté au grand jour. Son histoire. Ses secrets. Sa vie privée. Il est temps pour elle d'affronter tout ce qu'elle avait soigneusement évitée... Seule ? Non Grant est là pour la protéger ... mais pas de gaieté de coeur car en lui c'est une véritable tempête émotionnelle qui se joue tant il souffre le martyre ! Il enchaîne les maladresses et les erreurs avec elle mais c'est ce qui le rend humain. Il ne démord pas à ses caractéristiques qui le rendent chevaleresque et charismatique par sa détermination. Dure de tête il affronte ses démons et est prêt à tout retourner pour la reconquérir. Chose qu'il avait réussi à avoir auparavant.... Durant un petit laps de temps... trop court certes mais ce fut intense entre eux au point de les déchirer.

Depuis le départ de Harlow, il n'a plus aucune raison de sourire. La douleur est trop grande. Il lui est impossible de ne pas l'aimer et cela le brise. Quand il la retrouve il est confronté à son pire cauchemar... Comment garder la tête haute et continuer quand on peut perdre ce qui nous est le plus cher d'un seul coup ? Comment croire en l'avenir quand celui-ci est incertain ? Pourquoi s'accrocher et se nourrir d'espoir alors qu'au fond c'est peine perdue ?

Quelle histoire ! C'est rare que je pleure en cours de lecture... (Vu tout ce que j'ai lu, jusqu'à présent, cela se compte sur les doigts d'une main.) mais il se trouve qu'ici les émotions ont pris le dessus sur moi, j'ai plus ou moins vu les choses venir mais j'ai été frappé par l'impuissance, la détresse, l'amour inconditionnel dont a pris soin de traiter l'auteure, pour rendre son histoire authentique. Mes larmes ont coulé sans que je puisse m'arrêter... J'ai été captivée par ce tourbillon où les sensations sont émouvantes.

La maman que je suis a été touchée et même bouleversée par les différents écrits qui viennent bercer les chapitres. Plus j'avançais dans le récit et plus j'avais la boule au ventre par peur de ce qui allait se produire tellement l'angoisse s'installe... On appréhende le pire et on avance tambour battant avec un gros pincement au coeur.

Tout se mêle dans cet opus... de la confusion. de l'incompréhension. Un acharnement entraînant un combat permanent. de l'amour parce qu'il y'en a beaucoup... mais aussi des peines et j'en passe, faisant suite aux nombreux rebondissements qui rythment l'histoire de Grant & Harlow.

Cette saga c'est aussi et avant tout de nombreux personnages qui interagissent à Rosemary Beach et gravitent autour de nos héros. Cela ne fait qu'amplifier notre curiosité et notre envie d'en savoir davantage sur eux et de les connaître en profondeur. Chacun à sa particularité qui le rend important et indispensable à l'histoire.

Êtes-vous paré pour la dernière chance du reste de leur vie... où l'interdit est bouleversant… où l'amour éclate votre coeur… ? Si c'est le cas, plongez sans plus attendre dans cette saga, vous ne le regretterez pas !

Lien : https://wp.me/p6618l-1hd

Lire un extrait