Sibylle Ristroph (Autre)
EAN : 9782203226548
Casterman (02/02/2022)
Pour aider les plus jeunes à faire ami-ami avec leurs émotions, rien de mieux que le yoga ! A chaque humeur du jour, il y a une séance qui correspond : quand on est angoissé. e, calme, en colère, excité. e ou fatigué. e. Les enfants sont accompagnés pour mieux appréhender leurs émotions, positives comme négatives : de quoi prendre conscience de son corps et appréhender ses sentiments et ses émotions... pour mieux vivre avec !
Que lire après Le yoga des émotionsVoir plus
Le moment magique pour ma fille ! Célia est une pile électrique qui a du mal à se canaliser. Avec le yoga des émotions, nous avons trouvé ce petit moment où elle trouve un peu d'apaisement. Sous forme de 5 séances de 10 minutes, l'enfant peu facilement dès 5 ans, faire ces différents rituels parfaitement illustrés et expliquer.Célia a aimé faire du yoga avec moi à l'aide de son livre. Un peu de musique relaxante, le tapis et le livre et nous voilà prêtes à dompter avec calme : la colère, la fatigue ou encore l'excitation. Bref, ce livre est excellent pour les enfants. Ma petite de presque 4 ans se prête également aux exercices.
le yoga des émotions
5 séances de yoga pour les petits à faire à la maison.
Chaque séance correspond à l'humeur éventuelle du jour : quand on est angoissé, calme, en colère , excité ou fatigué.
Un accompagnement idéal pour mieux appréhender ses émotions et prendre conscience de son corps. Très intéressant pour une première expérience du yoga avec les petits, une façon aussi d'appréhender ses sentiments et vivre avec !
dès 5 ans