Editions Le Dauphin Blanc (09/10/2013)
Dans un style simple et concis qui lui est unique, Neville Goddard vous dévoile ce qu'il importe de savoir sur la nature et le fonctionnement de la prière afin que vous puissiez vous en servir immédiatement pour votre plus grand bonheur. Au-delà de la vaine répétition de mots, la prière, si elle est bien comprise et adéquatement utilisée, s'avère avant tout un formidable outil pour influencer le subconscient et ainsi manifester vos désirs. L'œuvre de Neville Goddard... >Voir plus
Que lire après La prière ou l'art de croireVoir plus
Court, direct, sans fioritures, l'auteur va de suite à l'essentiel de son propos.

C'est assez dense, profond, un vrai manuel qui remplace bien toute la littérature "développement personnel" qui a fleuri c'est 20 dernières années.

Il a du influencer de nombreux auteurs. Un véritable pionnier du sujet. Ces livres sont des livres de chevet pour les personnes en quêtes.

L’imagination est le début de la croissance de toutes les choses ; la foi est la substance de laquelle elles seront formées. Par l’imagination, ce qui est en latence ou endormi dans les profondeurs de la conscience est éveillé et prend forme. Les guérisons attribuées à l’influence de certaines médecines et reliques ou de certains lieux ne sont que les résultats de l’imagination et de la foi.
Vous n’attirez pas ce que vous désirez ; vous attirez ce que vous croyez être vrai. Par conséquent, vous devez vous investir dans vos conversations mentales et leur insuffler autant de réalisme qu’une conversation téléphonique réelle.
. Non seulement nos convictions subconscientes influencent nos comportements, mais elles forgent le canevas de notre existence objective

Lire un extrait