EAN : 978B0000DXR7X
Albin Michel Grandes Traductions (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'été des reines claudesVoir plus
Une veuve anglaise et ses enfants passent leurs vacances en France sur les bords de la Marne. La mère tombant malade, ses filles et son fils se prennent d'affection pour Eliott, un personnage mystérieux dont les activités inexplicables les intriguent de plus en plus. Epiants et surveillants, leur admiration pour leur ancien ami s'éteint graduellement jusquà ce que, témoins d'un meurtre commis par ce dernier, ils le dénoncent à la police. Ces enfants passent donc ainsi d'une exaltante amitié à une amère déception.

Video de Rumer Godden (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rumer Godden
La rivière (français : Le Fleuve) est un film romantique américain en Technicolor de 1951 réalisé par Jean Renoir et tourné en Inde.
Dramatisation du roman du même nom de 1946 de Rumer Godden, le récit du film suit la majorité et le premier amour d'un adolescent, avec la rivière homonyme comme thème central et toile de fond.
Le film a été produit par Kenneth McEldowney et la musique originale était de M. A. Partha Sarathy.