Aurélie Godefroy (Autre)Christophe Billon (Traducteur)
Leduc (12/01/2022)
3.5/5   1 notes
Si vous enchaînez les régimes et les cures détox sans succès ou si vous alternez des phases canapé avec des périodes d’acharnement à la salle de sport, alors ce livre est fait pour vous ! En s’appuyant à la fois sur les dernières recherches scientifiques et les enseignements bouddhistes qu’elle a reçus, Jenna Hollenstein propose une méthode inédite, humaine et bienveillante, pour oublier les diktats de la minceur et repenser son alimentation comme une forme d’amour ... >Voir plus
Que lire après Je m'aime donc je mangeVoir plus
En combinant la sagesse de la philosophie bouddhiste et la science de la nutrition, nous pouvons ainsi parvenir à retrouver un chemin vers nous en équilibrant santé physique et bien-être psychologique. Car manger en conscience, c’est entreprendre une démarche holistique qui offre un équilibre dans notre existence pour revenir à cette vérité trop souvent oubliée de « manger pour vivre ».