Un Monde Different (17/10/2019)
3.88/5   4 notes
Voici l'histoire d'un " Je " qui refuse les règles du jeu. Ou serait-ce le jeu qui ne veut plus jouer avec ce " Je " ?
Alors le " Je " quitte le jeu. Le " Je " quitte son mari, son travail et part à l'autre bout du monde, en Indonésie. Pour y ranger son passé. Pour trier ses souvenirs, et ne garder que les meilleurs. Pour semer et apprendre à s'aimer. Ce voyage est un parcours initiatique à la rencontre des autres,mais surtout de ce " Je " qu'elle pensait con... >Voir plus
Que lire après La jeune femme qui mangeait des biscuits avec un casque de moto sur la têteVoir plus
Une petite déception pour moi. J'aime beaucoup lire des récits de voyage mais celui-ci ne m'a pas du tout fait voyager.

Il y avait très peu de descriptions des lieux et du voyage en lui-même. le texte est vraiment plus basé sur les émotions. Ce n'est pas mauvais mais je ne l'aurais pas classé comme récit de voyage.

Ça m'a fait un peu penser à Mange, prie, aime mais j'avais plus aimé ce dernier. J'avais sûrement trop d'attente niveau voyage.

Les québécois "hockeytent", les australiens et les balinais surfent.