Mytho tome 3 sur 4
EAN : 9782375542002
Slalom (09/01/2020)
Une nouvelle aventure dans laquelle les dieux de la mythologie grecque descendent sur Terre métamorphosés en humains et découvrent la réalité de la vie terrestre aujourd'hui !
La série
Sur l'Olympe, les dieux s'ennuient. Depuis des siècles, personne ne fait plus appel à eux, jamais.
Pas la moindre petite mission pour se changer les idées. Désoeuvrés, ils passent leur temps à gratouiller leur lyre et à boire de l'ambroisie : une vie bien monotone... >Voir plus
Que lire après Mytho, tome 3 : Héra Ballon d'or de l'OlympeVoir plus
Troisième tome de la collection, toujours sur le même principe : des dieux de l'Olympe se mêlent des affaires des hommes d'aujourd'hui, confrontation humoristique de deux mondes très différents mais pas sur tous les plans... Les relations conjugales de Jupiter et d'Héra par exemple !
Une belle réflexion sur la médiatisation des vedettes dans deux univers qui séduiront sans nul doute les jeunes lecteurs : le football professionnel et la chanson.
Après Aphrodite et Poséidon, c'est Héra que nous cotoyons ici, divinité peut-être moins connue comme quelques autres dont le livre nous rappelle les caractéristiques.