Editions Albert René (30/08/2017)
Ils sont fous, ces héros ! Un fer à repasser volant, un conflit survolté entre les redoutables Boudtchous et les redoutés Bobohs, des billets de banque qui tombent du ciel... Chaque jour amène son lot d'aventures incroyables au duo constitué par Benjamin et Benjamine ! Pour la le fois en album, retrouvez tous les ingrédients de l'humour d'Astérix dans l'intégrale des aventures trépidantes et hilarantes du tandem créé par René Goscinny et Albert Uderzo.
Que lire après Benjamin et Benjamine - IntégraleVoir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
06 septembre 2017
Les éditions Albert-René nous ressortent un incunable, produit d’une collaboration entre les créateurs d’Astérix, René Goscinny et Albert Uderzo, avant l’invention d’Astérix.