EAN : 9782919578023
Ramses VI (15/10/2010)
4.88/5   8 notes
Nina n'a vraiment pas de chance ...

Après avoir enchaîné garde sur garde à l'hôpital, elle soigne son voisin qui a perdu connaissance dans le couloir ... bizarre, toutes ces cicatrices ... et pourquoi porter des lentilles de contact marron sur des yeux bleus ?

Qui est cet homme au juste ? Car le lendemain, il disparaît...
Que lire après Le voisinVoir plus
Ce livre est un mélange de suspens et de romance. Livre agréable et rapide à lire. J'ai découvert M.A. Graff lors d'une dédicace et je ne regrette pas. J'ai hâte de lire ses autres livres.
La couverture du livre est simple. Une seringue y est pour simple "indice" mais qui prendra toute sa signification à la lecture du livre.
J'aime ce genre de couverture qui vous intrigue !

C'est l'histoire de Nastassia, dite Nina, élève en médecine qui vit à Paris.
Une jeune et jolie femme qui à tout pour plaire. Elle entretient depuis 5 ans une relation ambigüe avec Paul. Mais cette situation ne lui plait plus.
Quand elle décide enfin de mettre fin à leur relation, elle fait la connaissance de son voisin, Tony, un américain qu'elle a soigné un soir où elle l'a retrouvé étalé sur le palier devant chez lui.
Tony tombera sous le charme de Nina, fera tout pour la séduire. Mais qui est réellement ce Tony ?
Nina qui voulait changer un peu sa vie amoureuse ne se doute pas un instant comment sa vie entière va changer grâce ... ou à cause de Tony.

J'ai découvert cette auteure grâce au forum Club de lecture il y a quelques mois avec le titre "Sang bleu", "Le voisin" est le troisième livre de M.A. Graff que je lis et je suis toujours autant sous le charme.
M.A. Graff mêle romance et policier en un roman. le suspens est toujours bine mené et la romance y a sa place sans problèmes.
Elle nous fait voyager dans différents endroits qu'elle décrit tellement bien qu'on à l'impression d'y être réellement.
Le voisin est un bon livre à suspens avec une écriture fluide, des petits chapitres.
Un livre qui se lit très vite, que j'ai dévoré !

Lien : http://nathlectures.blogspot..