Les enquêtes d'Edgar Spencer tome 2 sur 2
EAN : 9782919578320
Ramses VI (08/03/2021)
A la fin de l’été, une jeune noyée est découverte sur la grande plage de Kerdavallec. Bientôt, on découvre que la victime avait exercé du chantage sur son entourage. S’agit-il d’un véritable accident ou la vérité est-elle plus sinistre ? Le sélect pensionnat qu’elle devait intégrer à la rentrée y serait-il pour quelques chose ? Ou bien son ex-petit ami ? Edgar aura fort à faire pour démêler la vérité, si terrible qu’il vaut peut-être mieux la laisser dans l’ombre…
Que lire après Les enquêtes d'Edgar Spencer, tome 2 : L'affaire Marie-MorganeVoir plus
Autant le 1 er opus ne m'a pas beaucoup emballé, alors que celui la . Revenons a nos moutons , Edgar Spencer , anglais , libraire de son état dans un petit village près de Vannes a déjà résolu une première enquête mais celle-ci n'est pas piqué des hannetons. Une jeune fille trouve la mort par noyade dans une crique . On pourrait se dire que cela arrive tous les jours . Mais ...

C'est frais , ça part dans tous les sens , ça rebondi , ça s'accélère, on pense savoir qui est le méchant de l'histoire. Bah non

L’air conquérant de Loulou, tandis qu’elle franchissait le seuil, les convainquit qu’un menu consistant de commérages était prévu à l’ordre du jour. La respectable dame blond platine, qui s’obstinait à porter des talons hauts malgré ses soixante-seize ans, s’avança avec l’aisance d’un transatlantique vers les places habituelles du trio au coin café. Riri s’empressa vers son siège attitré avec l’alacrité d’un catamaran en pleine course, tandis que Fifi, embarcation de nature mal définie, claudiqua avec sa canne en direction de la dernière chaise.