Jouvence (06/11/2015)
"Chaque femme porte en elle une promesse de réconciliation avec sa féminitude. Lorsqu'elle parvient à honorer sa vraie nature, elle rencontre sa part sacrée et en comprend le sens profond." La féminitude est un état profond de réceptivité, de sensualité, de ravissement, de force intérieure et de joie. C'est un lieu de régénération de la psyché et d'embellissement de l'être, une terre qui appelle à être nourrie en profondeur afin d'offrir au monde ses plus beaux frui... >Voir plus
Que lire après Mandalas bien-être : Féminitude, vers une nouvelle féminitéVoir plus
Le côté féminin de l'être humain, souvent en retrait, ne demande qu'à s'épanouir. Connaître, sentir et vivre sa nature féminine, c'est se donner la possibilité de se créer et de créer. C'est aussi habiter avec conscience le véritable héritage de valeurs qui peuvent contribuer à plus d'amour et de sagesse dans le monde.