Éditeur : Dupuis (18/02/2011)

Note moyenne : 3.12/5 (sur 17 notes)

La réédition de treize albums d une série mythique, avec dos toilé et frontispice.La série Michel Vaillant entièrement disponible à l'unité d ici fin 2012.Le spectacle et les coulisses des circuits, pour tous les fans de sports automobiles.Le héros, un champion loyal et courageux, un modèle pour les adolescents d'hier et d'aujourd hui.

sevm57
  02 août 2020
Comme annoncé à la fin du tome précédent, on retrouve Chuck Danver dans cet album. En effet, la marque Vaillante se lance dans les courses de stock-car aux États Unis, et Steve et Chuck sont chargés d'initier Michel à ce cirque infernal.
Cet album de bonne facture mais sans grande originalité ne fait pas partie des plus marquants de la série.
BibliodeGesves
  27 avril 2015
j'ai bien aimé et oui michel vaillant ai toujour en confli avec un noutre coureur mai je le conseille le rythmebeaucoup d,action mai j,adord les michel vaillant

alon 12 ans

sevm57sevm57   01 août 2020
Ne pas s’en faire ! Mais madame Vaillant passe sa vie à avoir peur. Tout en ayant l’air de ne pas s’en faire comme ils disent....
Fanvin54Fanvin54   11 décembre 2014
" Oui ! C'est réussi ! L'américain Chuck Denver vient de battre officiellement le record du monde de vitesse sur terre à la vitesse de 1250 kmh, passant le mur du soin sur les deux trajets, aller et retour ! ".